Taylor Lapilus promet de surprendre une fois de plus
Taylor Lapilus a fait un retour fracassant à l’UFC lors de l’événement Paris 2023, et il n’a pas l’intention de s’arrêter là. Après avoir connu un parcours fructueux dans d’autres organisations, le combattant français est de retour sur le devant de la scène et il compte bien grimper dans sa division.
Après avoir connu du succès en Allemagne, du côté du GMC, et en France, à l’Ares, Taylor Lapilus avait même remporté deux victoires au Canada sous la bannière du TKO, avant de finalement signer un nouveau contrat avec l’UFC. Malgré l’annulation de son retour prévu en septembre 2022 à Paris, l’homme surnommé « Double Impact » est finalement revenu un an plus tard à l’Accor Arena et s’est imposé face à Caolan Loughran.
Un nouvel affrontement inattendu à Las Vegas
Le 13 janvier prochain, Taylor Lapilus sera de retour dans l’octogone pour affronter Farid Basharat à l’Apex de Las Vegas. L’adversaire du Français est invaincu en onze confrontations professionnelles, dont deux sous la bannière de l’UFC. Avec six victoires par soumission et une par KO à seulement 26 ans, le prodige du Xtreme Couture a déjà une carrière riche de sept ans d’expérience, dont deux passées à exceller sur le circuit amateur britannique.
Taylor Lapilus promet de surprendre une fois de plus et de continuer à faire parler de lui dans le monde du mma. Son retour à l’UFC a déjà été remarqué, mais il est bien décidé à aller encore plus loin. À suivre de près.