Conor McGregor prêt à faire son grand retour à l’UFC ?
Le Notorious, Conor McGregor, fait monter la pression autour de son éventuel retour à l’UFC. Alors qu’il est actuellement concentré sur la promotion de son film, le célèbre combattant irlandais n’a pas hésité à évoquer publiquement son envie de remonter dans l’octogone.
Une incertitude persistante
Malgré les doutes et les sceptiques quant à un retour de McGregor dans l’arène de l’UFC, certains, comme Michael Chandler, restent convaincus que cela reste possible. Dana White lui-même a admis que les négociations étaient compliquées en raison d’enjeux financiers. La situation reste donc floue, mais le Notorious laisse entendre qu’un retour est dans les cartes.
Des négociations en cours
Conor McGregor n’a pas donné de date précise pour son come-back, mais il assure que des discussions sont en cours avec l’UFC. Une fois la promotion de son film terminée et après les festivités de la Saint-Patrick, le 17 mars prochain, McGregor prévoit de se concentrer pleinement sur ce projet.
Dans une déclaration récente, McGregor a déclaré : « Je suis impatient, nous sommes au premier trimestre 2024, il reste encore du temps cette année. J’ai deux combats restants dans mon contrat, les négociations sont en cours. Alors quand la promotion du film prendra fin et quand les festivités de la Saint-Patrick seront finies… Ce sera isolement, concentration pour avancer vers un retour dans l’octogone. »
Le retour du Notorious à l’UFC semble donc de plus en plus probable, de quoi ravir les fans du combattant irlandais. Affaire à suivre !