Revanche offerte par Merab Dvalishvili à Petr Yan

Revanche offerte par Merab Dvalishvili à Petr Yan

Merab Dvalishvili lance un défi à Petr Yan et provoque la colère d’Umar Nurmagomedov

Le champion bantamweight de l’UFC

Merab Dvalishvili, actuel champion de la catégorie bantamweight de l’UFC, s’est fait remarquer en remportant la ceinture contre Sean O’Malley lors de l’UFC 306. Après sa victoire, surnommé « The Machine », Dvalishvili a été félicité par certains, mais défié par Umar Nurmagomedov. Cependant, le champion semble réticent à accorder sa chance au Russe, préférant se concentrer sur la défense de son titre contre le vainqueur du combat entre Petr Yan et Deiveson Figueiredo.

Le défi lancé à Petr Yan

Petr Yan ayant récemment vaincu Deiveson Figueiredo, Dvalishvili estime que le Russe mérite sa chance pour le titre et annonce sur ses réseaux sociaux : « Grand combat Petr Yan, j’aime ton défi, j’aime ton respect. C’est reparti, après 2 ans. 8 mars, T-Mobile Arena. On y va ».

La colère d’Umar Nurmagomedov

Cette décision agace profondément Umar Nurmagomedov, qui accuse le champion de l’éviter. Il déclare : « Un lâche est une personne qui éprouve une peur excessive, irrationnelle ou paralysante face à un danger, des difficultés ou des responsabilités potentiels et qui évite les actions ou les situations qui nécessitent de la détermination, du courage ou de l’abnégation ».

Votre avis sur la situation

Que pensez-vous de ce conflit qui oppose Merab Dvalishvili à Petr Yan et Umar Nurmagomedov ? La tension monte dans l’univers du mma, et les rebondissements ne font que commencer. Restez connectés pour ne rien manquer de cette rivalité explosive.

Laisser un commentaire