Ryan Garcia exclu par la WBC pour propos chocs en

Ryan Garcia exclu par la WBC pour propos chocs en boxe

Ryan Garcia en roue libre

Le jeune athlète Ryan Garcia semble être en pleine dérive ces derniers temps. Depuis sa suspension, il enchaîne les propos chocs et les polémiques, allant jusqu’à tenir des discours homophobes, racistes et intolérants. Son comportement inquiète même son propre père, qui a exprimé ses craintes quant à l’alcoolisme présumé de son fils.

Exclusion par la WBC

La situation atteint un point critique lorsque la World Boxing Council (WBC) décide d’exclure Ryan Garcia de toutes activités avec l’organisation. Les propos du jeune athlète ne sont pas pris à la légère, et le président de la WBC, Mauricio Sulaiman, justifie cette décision en soulignant le refus de Ryan Garcia d’accepter toute forme d’aide pour sa santé mentale et sa toxicomanie.

« Exerçant mon autorité de président de la WBC, j’expulse immédiatement Ryan Garcia de toutes activités avec notre organisation. Nous rejetons toutes les formes de discrimination. Je crains pour l’état de santé de Ryan comme il a décliné de nombreuses tentatives d’aide autour de sa santé mentale et sa toxicomanie. »

Alors que les premières sanctions tombent et que les rumeurs de descente aux enfers se multiplient, Ryan Garcia semble être au bord du précipice. Son refus de toute aide extérieure le pousse vers une situation de plus en plus précaire. Une carrière prometteuse qui semble désormais compromise par des dérapages à répétition.

Laisser un commentaire