Sean O’Malley critique Merab Dvalishvili sur Umar Nurmagomedov

Sean O’Malley critique Merab Dvalishvili sur Umar Nurmagomedov

Le scandale : Sean O’Malley accuse Merab Dvalishvili de fuir Umar Nurmagomedov

Depuis sa défaite face à Merab Dvalishvili lors de l’UFC Noche, Sean O’Malley a perdu de sa superbe. Autrefois rêvant de devenir le visage de l’UFC, le champion déchu a été totalement déstabilisé par le Géorgien, qui a su contrer son style de combat habituellement tranchant. Depuis cette déconvenue, un nouveau challenger se profile : Umar Nurmagomedov, bien décidé à obtenir sa chance pour le titre des bantamweights. Cependant, le champion actuel ne semble pas prêt à lui laisser sa chance.

Les accusations de Sean O’Malley

Sean O’Malley n’a pas hésité à pointer du doigt Merab Dvalishvili, l’accusant ouvertement de fuir Umar Nurmagomedov. Sur sa chaîne YouTube, il a déclaré : « Umar veut affronter Merab en janvier. Petr Yan veut affronter Merab en mars. Je veux affronter Merab en avril. Merab se chie absolument dessus, il est terrifié par Umar, il ne veut pas l’affronter. Maintenant, il dit qu’il veut affronter Petr. Il n’y a pas si longtemps, c’est moi qu’il voulait affronter. »

Face à ces accusations, la question se pose : Merab Dvalishvili cherche-t-il à éviter Umar Nurmagomedov à tout prix ? La tension monte dans le monde du mma, et les enjeux se font de plus en plus cruciaux pour les combattants de haut niveau. La suite de cette affaire promet d’être riche en rebondissements.

Laisser un commentaire