Un secret dévoilé par Artem Vakhitov pour battre Alex Pereira
Le monde du mma retient son souffle alors que Artem Vakhitov révèle quelques failles du redoutable combattant brésilien, Alex Pereira. Ancien adversaire de Pereira dans le monde du kickboxing, Vakhitov dévoile enfin le secret pour le battre.
La superstar du kickboxing désormais à l’UFC
Avant de devenir une star incontestée de l’UFC, Alex Pereira a fait ses débuts dans le monde du kickboxing. Au sein de la prestigieuse organisation Glory, le Brésilien a conquis les fans avec sa force de frappe légendaire, accumulant 33 victoires dont 21 par KO contre seulement 7 défaites. Mais le dernier homme à l’avoir battu en kickboxing, Artem Vakhitov, révèle maintenant les failles de son ancien rival.
Les révélations d’Artem Vakhitov sur Alex Pereira
Invité sur la chaîne YouTube d’Adam Zubayraev, Artem Vakhitov n’a pas hésité à parler de sa victoire contre Pereira. Selon lui, battre Alex Pereira en MMA n’est pas aussi compliqué qu’il n’y paraît. Vakhitov affirme qu’un striker basique, maîtrisant l’art du striking et de la défense debout, a de bonnes chances de vaincre Pereira. Il souligne les failles de défense du Brésilien, observées notamment lors de son combat contre Blachowicz, et comment Israel Adesanya a su en profiter lors de leur affrontement.
Un espoir pour Khalil Rountree
Ces révélations d’Artem Vakhitov devraient donner de l’espoir à Khalil Rountree, prochain adversaire d’Alex Pereira. Leur affrontement est prévu lors de l’UFC 307 le 6 octobre prochain. Les fans du MMA attendent avec impatience de voir si les failles dévoilées par Vakhitov seront exploitées par Rountree pour vaincre le redoutable Pereira.