Sparring MMA : Nassourdine Imavov, Benoît St Denis et Youssef Boughanem

Sparring MMA : Nassourdine Imavov, Benoît St-Denis et Youssef Boughanem

Youssef Boughanem, la nouvelle star du mma Factory

Le mardi 9 juillet, une rencontre exceptionnelle a eu lieu au complexe de Rungis : Youssef Boughanem s’entraînait avec Benoît Saint-Denis et Nassourdine Imavov.

Une ascension fulgurante dans le monde du kickboxing et du MMA

Youssef Boughanem, célèbre combattant de muay thaï en Thaïlande, a récemment fait ses débuts remarqués au Glory en mettant KO Stanislav Kazantsev. Depuis, il a enchaîné les victoires en kickboxing en France et aux Pays-Bas. Mais ce n’est pas tout, car le prodige belge a également débuté une carrière prometteuse dans le MMA cette année.

Entraînement intensif au MMA Factory

Les images captivantes de Youssef Boughanem s’entraînant avec Benoît Saint-Denis et d’autres membres du MMA Factory dans la cage de Venum en disent long sur l’intensité de la séance. Les échanges de coups entre le combattant de muay thaï et BSD sont impressionnants, et la complicité qui règne au sein de l’équipe est palpable.

Les prochains combats de Benoît Saint-Denis et Nassourdine Imavov

Après une défaite face à Dustin Poirier, Benoît Saint-Denis a retrouvé la victoire lors d’un combat de grappling contre Marc Diakiese à Paris. Il se prépare désormais pour affronter Renato Moicano à l’Accor Arena de Bercy le 28 septembre, aux côtés de Nassourdine Imavov. Ce dernier, après sa victoire contre Jared Cannonier, est désormais classé quatrième au classement middleweight de l’UFC. Une rencontre à ne pas manquer !

Laisser un commentaire