Tacle de Cédric Doumbé à Booba: déclaration controversée

Tacle de Cédric Doumbé à Booba: déclaration controversée

Le clash entre Doumbé et Booba : un duel explosif dans l’arène du mma

Booba, le rappeur au franc-parler et à la langue bien pendue, ne cesse de faire parler de lui sur la toile. Connu pour ses joutes verbales avec ses pairs du rap game, le DUC s’est trouvé une nouvelle cible : les combattants de MMA. C’est ainsi que Cédric Doumbé, ancien champion du Glory, s’est retrouvé dans le viseur du rappeur.

Un tacle bien senti

Lorsque Doumbé a choisi de rejoindre le PFL plutôt que l’UFC, Booba n’a pas hésité à le qualifier de surcoté. Mais les hostilités ne se sont pas arrêtées là. Récemment, Booba a exprimé son impatience de voir la revanche entre Baki et Doumbé, allant jusqu’à annoncer un pari de 50 000 € sur le jeune Baysangur Chamsoudinov. Un nouveau tacle à peine voilé à l’encontre de l’athlète.

La réponse cinglante de Doumbé

Face à ces provocations, Cédric Doumbé n’a pas tardé à riposter avec la même verve. Confirmant que la revanche est bel et bien en préparation, l’athlète ne manque pas de confiance en ses chances face à Baki. Sa réplique à Booba est sans équivoque : « Tu vas te ruiner fort igo ! »

Un duel explosif en perspective

Ainsi, le clash entre Doumbé et Booba promet d’animer les débats dans l’arène du MMA. Alors que les négociations pour la revanche vont bon train, la question demeure : Booba saura-t-il assumer sa mise en cas de défaite de son protégé ? Affaire à suivre…

Laisser un commentaire