Le coup de gueule de Daniel Cormier contre Cédric Doumbé
Daniel Cormier, la légende de l’UFC, n’a pas manqué de donner son avis sur le récent combat entre Cédric Doumbé et Baki lors du PFL Paris. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été convaincu par ce qu’il a vu.
Un jugement sévère
Daniel Cormier, bien que n’ayant pas été le combattant le plus populaire de l’UFC, est indéniablement une légende de ce sport. En tant que champ-champ de l’organisation, il n’a été battu que par des noms très prestigieux tels que Jon Jones et Stipe Miocic. Désormais commentateur pour l’UFC et ESPN, Cormier n’a pas caché sa déception lors du combat entre Doumbé et Baki.
Une fin de combat controversée
C’est surtout la fin du combat entre Doumbé et Baki qui a suscité de vives réactions de la part de Daniel Cormier. Selon lui, cette conclusion a confirmé que les meilleurs combattants se trouvent à l’UFC. Il n’a pas hésité à comparer ce combat à celui entre Gilbert Burns et Jack Della Maddalena, où ce dernier a poursuivi le combat malgré un bras cassé, montrant une incroyable résistance et détermination.
Des niveaux de combat incomparables
Pour Daniel Cormier, ce genre d’exploit et de ténacité se retrouve principalement à l’UFC. Il souligne que les niveaux de combat observés dans cette organisation sont uniques et qu’on ne retrouve pas une telle intensité ailleurs. Un jugement sévère qui laisse entrevoir toute la passion et l’exigence du monde du mma, tel que le voit la légende de l’UFC, Daniel Cormier.