Tai Tuivasa se lance dans la vente de marijuana pour rebondir après ses récentes défaites en mma
Tai Tuivasa, après avoir enchaîné quatre défaites consécutives, a décidé de prendre les devants et de se lancer dans un nouveau projet professionnel. En effet, l’Australien a décidé de se tourner vers la vente de marijuana, cherchant ainsi à explorer de nouvelles opportunités et à rebondir après ses revers en UFC.
Bam Bam Budz USA : la nouvelle entreprise de Tai Tuivasa
En Australie, le THC n’est autorisé que dans un cadre médical, ce qui a incité Tai Tuivasa à exporter son idée aux États-Unis. Son entreprise, baptisée « Bam Bam Budz USA », en référence à son surnom, se concentrera sur la vente de marijuana dans les États américains où son usage récréatif est légal, tels que le Colorado, la Californie et l’Oregon.
Une série de victoires brisée par des revers en MMA
Avant sa série de défaites, Tai Tuivasa avait enchaîné cinq victoires consécutives, mais tout a basculé lors de sa défaite par KO contre Ciryl Gane à l’Accor Arena de Paris en septembre 2022. Par la suite, il a essuyé d’autres revers face à Sergei Pavlovich, Alexander Volkov et Marcin Tybura.
Une place au classement en jeu pour Tai Tuivasa
Malgré ses récents revers, Tai Tuivasa occupe toujours la dixième place du classement des moins de 120 kilos. Cependant, il est conscient qu’une nouvelle défaite pourrait remettre en question sa position au sein de l’organisation. En se lançant dans le business de la marijuana, Tai Tuivasa espère rebondir et ouvrir de nouvelles perspectives pour son avenir.