Le champion mma Sean O’Malley terrifié par Islam Makhachev
Le monde du MMA retient son souffle alors que le champion des bantamweights, Sean O’Malley, fait part de sa crainte envers un autre champion – Islam Makhachev.
Sur le toit du monde
Actuellement, Sean O’Malley est au sommet de sa carrière chez les bantamweights. Sa victoire éclatante contre Aljamain Sterling lui a permis de devenir le champion de sa division. Toutefois, la superstar se concentre maintenant sur sa première défense de titre face à Marlon Vera lors de l’UFC 299 le 9 mars 2024. Mais un récent événement a jeté un voile sombre sur son règne.
La peur de Makhachev
Sean O’Malley a récemment avoué sa terreur envers Islam Makhachev sur sa chaîne YouTube. Interrogé sur l’athlète le plus impressionnant à l’UFC, O’Malley n’a pas hésité à nommer Makhachev. Il a même raconté un cauchemar impliquant le protégé de Khabib, qui l’a laissé en sueurs froides.
Dans ses propres mots : « Islam est tellement flippant. J’ai fait un cauchemar dans lequel j’avais à l’affronter. Je me suis réveillé et j’étais genre : “Dieu merci, ce n’était pas vrai, parce que je mettrais KO cet enf*ire” […] Non, en réalité, je me suis réveillé et j’étais là : “Oh pas ça”. Je pensais que j’allais vraiment affronter Islam Makhachev. »
Alors que O’Malley se rassure en se rappelant que deux catégories le séparent de Makhachev, on ne peut s’empêcher de se demander s’il serait gagnant au change en affrontant Alexander Volkanovski chez les featherweights…