Patchy Mix remporte la ceinture du Bellator en battant Sergio

TKO: Anthony Joshua force Otto Wallin à abandonner en boxe

Retour explosif d’Anthony Joshua sur le ring

La superstar britannique de la boxe, Anthony Joshua, a fait son grand retour sur le ring, et cela n’a pas manqué de faire sensation. En effet, lors de son combat contre Otto Wallin, Joshua a réussi à faire abandonner son adversaire via TKO, dans le 5ᵉ round. Un retour fracassant pour celui qui avait été éclipsé par Tyson Fury et Deontay Wilder ces dernières années.

Le grand show de boxe en Arabie Saoudite

L’Arabie Saoudite a une fois de plus été le théâtre d’un événement majeur dans le monde de la boxe. Après le combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou, les spectateurs ont eu droit à un combat très attendu entre Anthony Joshua et Deontay Wilder. Ce dernier s’est incliné en co-main event face à Joseph Parker, tandis que Joshua affrontait Otto Wallin, un adversaire coriace qui avait donné du fil à retordre à Tyson Fury.

La domination implacable de Joshua

Dès le début du combat, Anthony Joshua a montré sa détermination à reprendre sa place au sommet. Avec autorité, le Britannique a pris le contrôle du combat, réalisant une belle entame face à un Otto Wallin moins actif. Malgré les tentatives du Suédois de contre-attaquer, Joshua a su rester maître de la situation en mélangeant les zones de frappe avec précision. Et c’est dans le 5ᵉ round que Wallin a vacillé sous un coup puissant de Joshua, forçant son équipe à stopper la rencontre.

Une victoire contre un adversaire redoutable

Otto Wallin, classé 7ᵉ mondial, n’a pas réussi à tenir la distance face à Anthony Joshua. Cette victoire fait de Joshua un prétendant sérieux pour affronter le vainqueur du combat entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk en début 2024. Après un retour aussi convaincant, Joshua sera sans doute au centre de toutes les attentions pour les fans de boxe à travers le monde.

Laisser un commentaire