Allan Landouzy brille en quarts de finale des championnats de l’IMMAF
Les championnats du monde amateurs de l’IMMAF se déroulent actuellement à Tashkent, en Ouzbékistan, et les combattants français sont au rendez-vous. Parmi eux, Allan Landouzy a particulièrement marqué les esprits lors des quarts de finale de la compétition.
Une victoire éclatante par TKO
Après avoir remporté une médaille d’or dans un tournoi national le mois dernier, Allan Landouzy a confirmé son talent en s’imposant face au champion Beka Shainidze au deuxième round. Déterminé à atteindre les demi-finales, le combattant français devait encore passer l’épreuve de Jacob Terett pour espérer décrocher une place sur le podium.
Un combat impressionnant
Allan Landouzy a su imposer son jeu face à Jacob Terett en le mettant au sol et en lui infligeant une série de crochets dévastateurs. Après un combat intense, l’arbitre a finalement décidé d’arrêter le combat avant la limite, assurant ainsi la victoire de Landouzy. Avec cette performance, il est assuré de repartir de l’Ouzbékistan avec une médaille de bronze, tout comme ses compatriotes Bafode Gassama, Samba Sima, Oualy Tandia et Océane Samson, qui se sont également qualifiés pour la suite de la compétition.