Le combat épique entre Curtis Blaydes et Jailton Almeida à l’UFC 299
Dans un affrontement haletant à l’UFC 299, Curtis Blaydes a fait face à la menace redoutable de Jailton Almeida. Malgré un premier round impressionnant de la part du combattant brésilien, qui a réussi à réaliser 7 takedowns sur Blaydes, c’est finalement ce dernier qui a eu le dernier mot. Dès le début de la 2ème reprise, Blaydes a infligé un KO à Almeida, mettant ainsi fin à sa série de victoires à l’UFC.
La revanche entre Curtis Blaydes et Tom Aspinall bientôt sur le ring
Faisant preuve d’un courage sans faille, Curtis Blaydes a appelé sur le ring le champion intérimaire de la catégorie heavyweight, Tom Aspinall, à l’issue de sa victoire contre Almeida. Les deux combattants se sont déjà affrontés par le passé, mais le combat avait été interrompu après seulement 15 secondes à cause d’une blessure grave de l’Anglais. Ainsi, Blaydes a proposé une revanche à Aspinall, désireux de terminer ce combat inachevé.
Tom Aspinall prêt à relever le défi
Tom Aspinall voit en Blaydes un nouveau prétendant au titre et se dit prêt à relever ce défi. Après sa dernière défaite face à Blaydes et la blessure qui l’avait contraint à abandonner lors de leur précédente confrontation, Aspinall est motivé pour prendre sa revanche. Ce combat promet d’être intense et pourrait se dérouler avant le retour tant attendu de Jon Jones, actuellement en phase de guérison d’une blessure au pectoral. Avec Blaydes classé 5ème et prêt à se battre pour le titre intérimaire, de nouvelles opportunités s’ouvrent à l’UFC pour dynamiser cette catégorie heavyweight, qui a connu un ralentissement depuis le départ de Francis Ngannou.