Tom Aspinall prêt à défier Alex Pereira pour un superfight explosif
En quête d’un nouveau défi, le champion intérimaire des poids lourds, Tom Aspinall, ne recule devant rien et souhaite ardemment affronter Alex Pereira. Dans une déclaration explosive pour TalksportMMA, Aspinall a affirmé sa volonté de se mesurer au redoutable combattant brésilien.
Un duel de titans en perspective
Malgré le respect qu’il porte à Pereira pour ses exploits dans le sport, Aspinall n’hésite pas à exprimer son désir de se mesurer à lui. À 30 ans, le britannique ne semble pas impressionné par son adversaire de 36 ans, même s’il reconnaît la dangerosité de son crochet gauche redoutable.
Des armes redoutables en jeu
Aspinall a récemment prouvé sa valeur sur le ring en remportant une victoire éclatante contre Jiri Prochazka grâce à un magnifique highkick. De son côté, Pereira envisage même de monter de catégorie si les fans le réclament, et Aspinall est prêt à relever le défi si l’UFC le permet.
Le combat tant attendu
Si l’UFC donne son accord, le combat Pereira-Aspinall pourrait bien devenir le prochain superfight de la catégorie reine. Avec la possibilité de décrocher le titre intérimaire des poids lourds, Aspinall pourrait même envisager un affrontement épique avec Jon Jones dans un avenir proche.