Tom Aspinall, le challenger qui défie Jon Jones
Le monde du mma est en effervescence depuis que Tom Aspinall a remporté la ceinture intérimaire face à Sergei Pavlovich. Mais ce n’est pas suffisant pour lui. En effet, le Britannique estime avoir les capacités de vaincre Jon Jones, le redoutable champion poids lourds de l’UFC. Cependant, ce dernier refuse le combat et préfère attendre d’affronter Stipe Miocic.
Une ceinture intérimaire remise en jeu
Normalement, une ceinture intérimaire garantit une chance pour le titre. Mais Tom Aspinall ne semble pas pressé d’affronter Jon Jones. Il a préféré accepter de remettre son titre en jeu face à Curtis Blaydes lors de l’UFC 304. En interview, il a déclaré : « Je veux affronter Jon Jones depuis longtemps maintenant. Je pense vraiment que je peux le battre, mais je me concentre actuellement sur Curtis Blaydes ».
La détermination de Tom Aspinall
Tom Aspinall est déterminé à avancer dans sa carrière et à créer sa propre histoire. Même si affronter Jon Jones serait fantastique pour lui, il se concentre pour le moment sur son prochain combat. Qu’en pensez-vous de la situation de ce challenger qui ne recule devant rien pour atteindre le sommet de sa discipline ?