Tony Ferguson : demande de combat de Brock Lesnar à

Tony Ferguson : demande de combat de Brock Lesnar à l’UFC

Tony Ferguson : une chute vertigineuse


Il fut un temps où Tony Ferguson dominait sans conteste la division des lightweights de l’UFC. Avec 12 victoires consécutives, il était une machine implacable. La ceinture intérimaire lui avait même été décernée à la suite de cette incroyable série de victoires. Cependant, ce temps est révolu et le combattant traverse actuellement une période sombre, enchaînant sept défaites consécutives.

Une mise en garde de Brock Lesnar


Malgré les conseils de nombreux observateurs et fans de prendre sa retraite, Tony Ferguson reste déterminé à continuer. Même la demande de Brock Lesnar de réfléchir à arrêter n’a pas réussi à le faire changer d’avis.

Lors d’une apparition sur le Jaxxon Podcast avec Rampage Jackson, Tony Ferguson a partagé une anecdote sur son amitié avec la superstar de la WWE. Brock Lesnar lui aurait un jour conseillé de songer à raccrocher les gants après l’un de ses combats. Mais Ferguson a clairement affirmé qu’il n’avait pas l’intention de se retirer.

Une détermination sans faille


Malgré sa série de défaites et les mises en garde de ses pairs, Tony Ferguson reste convaincu de sa capacité à rebondir. Il affirme haut et fort qu’il n’est pas prêt à abandonner et qu’il continuera à se battre avec acharnement. Sa détermination à ne pas prendre sa retraite est sans équivoque, affirmant qu’il se battrait jusqu’au bout, ignorant les conseils de ceux qui l’entourent.

Laisser un commentaire