Ilia Topuria prêt à affronter Max Holloway sous une condition spéciale
Max Holloway, la star incontestée de l’UFC 300, a marqué les esprits avec un KO époustouflant contre Justin Gaethje. Sa performance a fait le tour du monde et a propulsé sa renommée à un niveau supérieur. Maintenant, tous se demandent ce qui attend l’ancien champion featherweight.
Une opportunité en jeu
Ilia Topuria, présent lors de l’UFC 300, n’a pas été impressionné par la performance de Holloway. Cependant, il se montre chaud à l’idée d’affronter le célèbre combattant, à condition que ce dernier mette en jeu sa ceinture.
Topuria est intéressé par Holloway parce qu’il détient désormais la ceinture BMF. Une victoire contre lui lui permettrait de revendiquer ce titre en plus de son propre titre featherweight. Pour Topuria, un combat sans la ceinture BMF en jeu ne vaut pas la peine d’être mené.
Le champion impose ses conditions
Dans une déclaration à The mma Hour, Topuria a clairement indiqué ses exigences pour un combat contre Holloway. Il affirme : « Sans la ceinture BMF, je ne veux pas du tout l’affronter. Si elle n’est pas en jeu, je vais affronter Volk pour une revanche. Je suis excité par le fait qu’il a cette ceinture, c’est pour ça que je veux l’affronter. Actuellement, j’ai de nombreuses options, il n’en a aucune. Je suis le champion, je choisis la date, je choisis l’endroit. Il a juste à être prêt et attendre l’appel. »
Il est clair que pour Ilia Topuria, affronter Max Holloway ne se fera que sous ses propres termes. Le champion est déterminé à imposer ses conditions pour ce combat très attendu.