Ilia Topuria, le nouveau roi de l’UFC, vise les grands noms
Depuis sa victoire épique sur Alexander Volkanovski, Ilia Topuria s’est imposé comme le nouveau visage incontesté de l’UFC. En Espagne, sa patrie, il est accueilli en héros et sa notoriété ne cesse de croître. Les grands noms de l’industrie comme Conor McGregor, Khabib Nurmagomedov, Islam Makhachev ou encore Canelo Alvarez sont déjà sur sa liste de potentiels adversaires. Mais cette fois, Topuria a mentionné un duel qui pourrait bien se concrétiser : Ilia Topuria vs Sean O’Malley.
Sean O’Malley, roi des bantamweights, prêt à affronter Topuria
Sean O’Malley règne actuellement sur la catégorie des bantamweights de l’UFC, une division en-dessous de celle de Ilia Topuria. Après sa victoire à l’UFC 298, le surnommé « Sugar » avait lui-même exprimé son intérêt pour un combat contre l’Espagnol. Aujourd’hui, il semble que Topuria soit également partant pour ce choc.
Un duel tant attendu : champion contre champion
Ce combat entre champions suscite l’engouement des fans de mma à travers le monde. Cependant, avant que le rêve ne devienne réalité, Sean O’Malley devra d’abord défendre son titre avec succès face à Marlon Vera. Rendez-vous est pris lors de l’UFC 299 pour potentiellement assister à ce duel tant attendu, avec en prime le retour de Benoît Saint-Denis sur le ring.