Tyson Fury ridiculise Oleksandr Usyk sur Instagram !
Le combat tant attendu entre le redoutable pugiliste britannique Tyson Fury et le redoutable Oleksandr Usyk se tiendra enfin le 18 mai prochain à Riyad. Cette affiche exceptionnelle promet d’être explosive, car les deux poids lourds sont invaincus, accumulant un grand nombre de victoires par KO.
Le tacle hilarant de Tyson Fury
Sur Instagram, Tyson Fury s’est moqué de son prochain rival, Oleksandr Usyk. Ce dernier avait affirmé pouvoir battre le Britannique, ce à quoi Fury a répondu avec humour : « Je ne prétends pas être le roi des rois. Ça, c’est Jésus-Christ. Je m’autoproclame simplement comme le roi de la boxe. Et je le suis. Tu le découvriras le 18 mai, dents de lapin. » Le ton est donné pour ce combat très attendu.
Une confrontation historique en vue
Si Tyson Fury parvient à devenir champion linéaire dans une deuxième catégorie, il rejoindra un petit groupe d’élite, comprenant entre autres Terence Crawford et Naoya Inoue. Une chance historique pour le médaillé d’or olympique, qui pourrait marquer l’histoire de la boxe à jamais.
Le match semble être un incontournable pour tout amateur de boxe, ne manquez pas l’occasion d’assister à ce choc des titans !