Un UFC 300 hors du commun annoncé avec fracas par Dana White pour avril 2024
Les amateurs de combats sont en effervescence à l’annonce de l’UFC 300 qui se tiendra en avril 2024. Les spéculations vont bon train sur l’affiche de cet événement qui s’annonce exceptionnel.
Conor McGregor pourrait-il faire un retour épique pour l’UFC 300 ?
Après une absence de plus de deux ans, les fans retiennent leur souffle en espérant voir Conor McGregor, considéré comme l’une des plus grandes stars de l’UFC, faire son grand retour sur le ring. Malgré les dénégations de Dana White, le mystère plane toujours sur la possible présence du « Notorious » pour l’UFC 300. D’autres noms de légendes tels que Georges Saint-Pierre, Brock Lesnar et Ronda Rousey circulent également, laissant présager un événement mémorable.
Dana White promet un événement hors norme
Dans une interview pour TNT Sports, Dana White a clairement laissé entendre que l’UFC 300 sera un événement de grande envergure. Il a déclaré : « Ce que vous pouvez espérer, c’est que le premier combat préliminaire, vous serez genre : ‘Oh m*rde, c’est le premier combat de la soirée ? C’est fou ! Ce n’est même pas normal ! Ces deux-là ne devraient pas être le premier combat préliminaire !’ L’UFC 300 va être bon à ce point. »
Des combattants d’exception attendus
Il semble inévitable que des stars de taille seront présentes pour l’UFC 300, allant même jusqu’à envisager la possibilité d’athlètes venant d’autres organisations que l’UFC. L’événement s’annonce hors du commun et les fans impatients attendent avec fébrilité les prochaines annonces de combat.