L’UFC 306 : Un choc de championnat à ne pas manquer !
Le samedi 14 septembre prochain, l’UFC va mettre le feu à la Sphere, une arène dernier cri située à Las Vegas, avec un événement numéroté de la rentrée qui promet d’être épique. La nuit sera longue et pleine de rebondissements, avec un programme chargé qui débutera dès 1h sur RMC Sport.
Sean O’Malley vs Merab Dvalishvili : le combat de l’année !
Le combat principal de la soirée opposera Sean O’Malley à Merab Dvalishvili aux alentours de 6h du matin. Après avoir été sacré champion bantamweight de l’UFC en mettant KO Aljamain Sterling, Sean O’Malley devra défendre son titre face à un redoutable adversaire, Merab Dvalishvili, qui n’a pas connu la défaite depuis six ans et qui a accumulé dix expériences positives dans l’octogone. Un affrontement à couper le souffle en perspective !
Valentina Shevchenko vs Alexa Grasso : la revanche tant attendue !
En co-main event de la soirée, Valentina Shevchenko et Alexa Grasso se disputeront le titre flyweight féminin pour la troisième fois. Après avoir perdu sa ceinture lors d’une défaite par soumission face à Alexa Grasso, Valentina Shevchenko aura à cœur de prendre sa revanche. Les deux combattantes se sont préparées intensément, coachant des talents masculins dans la dernière saison de l’Ultimate Fighter. Qui remportera le titre cette fois-ci ?
Une carte principale de haut vol
En plus des combats principaux, la carte principale de l’UFC 306 sur RMC Sport promet d’être explosive. Des affrontements intenses entre Brian Ortega et Diego Lopes, Daniel Zellhuber et Esteban Ribovics, Ronaldo Rodriguez et Ode Osbourne viendront compléter une soirée mémorable.