Un main event de l’UFC 310 qui fait trembler les fans de mma
Le monde de l’UFC est en ébullition alors que le main event de l’UFC 310 est en péril. Mais ne vous inquiétez pas, une solution est en vue pour sauver la soirée du 7 décembre 2024.
Shavkat Rakhmonov, l’épouvantail de la catégorie welterweight
Le jeune prodige invaincu, surnommé « Nomad », devait initialement affronter Belal Muhammad pour le titre. Malheureusement, ce dernier s’est retiré en raison d’une blessure. L’UFC a alors sollicité Kamaru Usman pour le remplacer, mais ce dernier a refusé en raison du délai trop court. La pression monte alors pour trouver un nouveau challenger à Rakhmonov.
Une rumeur de combat explosif
Les rumeurs vont bon train et il se murmure que Shavkat Rakhmonov pourrait se mesurer à un autre combattant invaincu. En effet, Nomad pourrait bien croiser le fer avec Ian Garry, spécialiste du striking. Une ceinture de champion par intérim est en jeu, avec la promesse de défier le champion à son retour. L’UFC n’a cependant pas encore confirmé cette information.
Alors, quel est votre avis sur ce combat qui s’annonce explosif ? Restez connectés pour ne rien manquer de l’évolution de cette situation hors du commun dans le monde impitoyable du MMA.