BSD : Le God of War prêt à livrer de grosses guerres en 2024
Les fans de mma sont en ébullition alors que Benoît Saint-Denis prépare son retour tant attendu à l’UFC. Connu sous le surnom de God of War, le guerrier français a récemment promis de livrer de grosses batailles cette année. Après une année 2023 couronnée de succès avec trois victoires éclatantes, BSD se rapproche du prestigieux top 10, ce qui ne fera que corser la compétition. Alors que le nom de Beneil Dariush revient souvent, une autre option semble être privilégiée.
Le secret infaillible pour ne pas prendre de KO révélé par Benoît Saint-Denis
Reconnu pour sa vaillance et son mental à toute épreuve, Benoît Saint-Denis a récemment fait une apparition dans une vidéo de Tibo InShape où il a dévoilé un secret crucial pour éviter de prendre un KO. En plus de son mental de guerrier forgé lors de son service dans les Forces Spéciales, BSD a expliqué le mécanisme derrière les KO.
Selon le God of War, le cerveau n’a pas le temps d’assimiler les informations si on ne voit pas arriver le coup, ce qui mène au KO. En revanche, si on a le temps de voir le coup arriver, le corps se raidit une nanoseconde pour permettre d’assimiler l’information et de prendre le coup, ce qui réduit grandement les chances de tomber KO. Grâce à cette technique, Benoît Saint-Denis affirme n’avoir jamais été vraiment sonné, démontrant ainsi une parfaite assimilation de l’information lors des combats.