UFC champion hospitalisé après sauvetage en MMA

UFC champion hospitalisé après sauvetage en MMA

Mark Coleman de nouveau hospitalisé : qu’est-il arrivé à la légende du mma ?

La légende du MMA, Mark Coleman, qui avait précédemment sauvé ses parents d’un incendie, a une nouvelle fois été conduit à l’hôpital. Cette fois-ci, c’est à cause d’une infection septique à la hanche qui a nécessité une intervention médicale d’urgence.

Une situation inquiétante pour le champion

Sur les réseaux sociaux, Mark Coleman a partagé la triste nouvelle avec ses fans en expliquant qu’il devait subir une intervention chirurgicale d’urgence, mais en raison de sa prise d’anticoagulants, celle-ci a été reportée au lundi suivant. Malgré tout, il se veut rassurant sur son état de santé actuel.

Un parcours remarquable dans le monde du MMA

Mark Coleman a débuté sa carrière dans le MMA en 1996 et a rapidement marqué les esprits en remportant trois combats dès sa première soirée dans l’organisation. Il est devenu champion heavyweight de l’UFC l’année suivante, devenant ainsi le premier athlète à recevoir cette ceinture. Après des succès au Pride, il a pris sa retraite en 2010.

Mark Coleman, véritable légende du MMA, continue de lutter contre les épreuves de la vie, montrant une fois de plus sa force et sa détermination.

Laisser un commentaire