UFC: Israel Adesanya provoque encore Alex Pereira

UFC: Israel Adesanya provoque encore Alex Pereira

La guerre continue

Israel Adesanya et Alex Pereira sont loin d’avoir enterré la hache de guerre. Leur rivalité bien connue a pris une nouvelle tournure sur les réseaux sociaux lorsque l’ancien champion middleweight de l’UFC a partagé une vidéo fracassante.

Une histoire de revanche

Ces deux combattants se sont affrontés à plusieurs reprises, que ce soit au Glory avec deux victoires de Pereira, ou à l’UFC. Après avoir subi une défaite face à son rival brésilien, Adesanya a enfin réussi à prendre sa revanche à l’UFC 287 en le mettant KO dans le second round. Depuis, la rivalité ne cesse de s’intensifier.

Un message virulent

Sur sa plateforme favorite, Israel Adesanya a partagé une vidéo retentissante où il met KO Alex Pereira, avec les deux combattants représentés comme des personnages dans le jeu vidéo Mortal Kombat. Le montage de la vidéo et la musique rendent le moment encore plus intense, laissant planer une atmosphère électrique.

Qu’en pensez-vous ?

La publication d’Adesanya a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Alors, qu’en pensez-vous ? Est-ce juste une provocation de plus ou cela signifie-t-il que la trêve n’est pas pour demain entre les deux combattants ? À vous de juger.

Laisser un commentaire