Jamahal Hill en quête de rédemption
Jamahal Hill, l’ancien champion des poids mi-lourds de l’UFC, est de retour sur le devant de la scène après une longue blessure. Sa détermination à récupérer son titre est plus forte que jamais. Son prochain défi ? Affronter le redoutable Alex Pereira lors du main event de l’UFC 300. Deux combattants réputés pour leur expertise en striking et leur capacité à mettre leur adversaire KO vont s’affronter dans un duel épique.
Une revanche envisagée
En cas de victoire contre Alex Pereira, Jamahal Hill a déjà une idée en tête pour son prochain combat. Lors d’une interview récente avec Michael Bisping, l’Américain a révélé son souhait d’affronter Magomed Ankalaev en Arabie Saoudite. Avec des mots pleins d’assurance, il déclare : « Je ne serais pas contre l’idée de combattre en Arabie Saoudite. Magomed Ankalaev en Arabie Saoudite, ça ne serait pas mal. Je suis convaincu qu’un de ces princes n’y verrait aucun inconvénient. Jamahal Hill envoie les gens faire de beaux rêves ».
Une possible revanche entre Jamahal Hill et Magomed Ankalaev serait sans aucun doute un combat à ne pas manquer, alliant suspense et spectacle. Les fans de mma peuvent déjà se préparer à un affrontement épique entre ces deux redoutables combattants.