Le nouveau champion du mma doit défendre son titre – Une revanche avec Merab Dvalishvili contre Umar Nurmagomedov en vue!
Merab Dvalishvili est monté sur le trône des bantamweights après sa victoire épique contre Sean O’Malley. Malgré les doutes de son adversaire, le Géorgien a brillamment dominé le combat, privant O’Malley de son jeu habituel. Maintenant, c’est Umar Nurmagomedov qui se profile comme le prochain défi pour le champion en titre.
Une revanche avec O’Malley était envisagée, mais ce dernier a décidé de prendre du recul pour le moment, laissant la voie libre à Nurmagomedov. Les rumeurs vont bon train et une date commence à se préciser pour ce combat tant attendu.
Merab Dvalishvili, prêt à en découdre
Surnommé « The Machine », Dvalishvili a exprimé son désir d’être un champion actif dans sa division. Affronter le redoutable cousin de Khabib, une véritable star dans la catégorie des bantamweights, représente un défi de taille pour lui. Dans une récente interview sur le podcast She Loves Gloves, le champion a laissé entendre qu’il pourrait revenir sur le ring dès le début de l’année 2025.
» L’UFC ne m’a pas encore contacté officiellement pour ma première défense de titre. Umar sera probablement mon prochain adversaire pour la ceinture. Les combattants daghestanais évitent généralement de combattre pendant le ramadan, donc cela se fera probablement avant. Peut-être au printemps, en février ou en mars, » a-t-il déclaré.
Il semble que l’année 2025 débutera avec un combat explosif entre le tout nouveau champion bantamweight Merab Dvalishvili et le redoutable Umar Nurmagomedov. Restez connectés pour plus d’informations sur cette affiche qui s’annonce déjà épique!