UFC recrute 4 nouveaux combattants suite aux DWCS

UFC recrute 4 nouveaux combattants suite aux DWCS

4 combattants signent avec l’UFC après la 69e édition des DWCS

La 69e édition des Dana White’s Contender Series vient de se terminer et elle a réservé son lot de surprises ! En effet, lors de cette huitième saison, dix combattants se sont affrontés avec pour seul objectif : décrocher un contrat avec l’UFC. Et parmi eux, quatre ont su convaincre le redoutable Dana White.

Andrey Pulyaev, Marco Tulio, Malcolm Wellmaker et Bogdan Grad ont brillé lors de cette soirée intense et ont su montrer qu’ils méritaient leur place dans l’octogone de l’UFC.

Des performances impressionnantes sur le ring

Andrey Pulyaev, pesant moins de 84 kilos, a impressionné en dominant son adversaire Liam Anderson par décision unanime. Le Russe de 26 ans a montré une maîtrise totale de l’octogone, enchaînant sa cinquième victoire consécutive.

Marco Tulio, dans la catégorie middleweight, a lui aussi marqué les esprits en assénant un KO spectaculaire à Matthieu Duclos. Ce dernier, classé 90ème sur Fight Matrix, a subi un coup de pied retourné au foie d’une précision redoutable.

Malcolm Wellmaker, poids coqs de 30 ans, n’a pas déçu en assommant Adam Bramhald dès le premier round. Cet Américain originaire de Géorgie a terminé ses adversaires 3 fois sur 4.

Bogdan Grad, poids plumes surnommé « Le déchainé », a remporté une victoire serrée contre Michael Aswell. À 28 ans, cet Autrichien au striking exceptionnel pourrait rapidement monter dans les rangs de l’UFC.

Une deuxième chance pour les autres combattants

Pourtant, tous les combattants n’ont pas eu la chance de signer un contrat avec l’UFC. C’est le cas de Nick Piccininni, victorieux lors de son combat, mais non retenu par Dana White. Cependant, le boss de l’UFC lui offrira une seconde opportunité lors de la dixième semaine de la saison 8.

Dana White a également souligné que Michael Aswell restait dans les petits papiers du matchmaker de l’UFC, Sean Shelby. Les Dana White’s Contender Series prennent de plus en plus d’importance, venant même faire de l’ombre au TUF, la télé-réalité phare de l’UFC. Une compétition à suivre de près pour les amateurs de mma !

Laisser un commentaire