UFC : Sean Strickland parle de ses traumatismes d'enfance

UFC : Sean Strickland parle de ses traumatismes d’enfance

Sean Strickland révèle des traumatismes


mma – La conférence de presse de l’UFC du 15 au 16 décembre 2023 a été marquée par un échange intense entre Sean O’Malley et Sean Strickland. Lors de cet événement, le combattant surnommé « Tarzan » s’est ouvert sur son enfance difficile suite aux propos de ses adversaires.

Un passé sombre


Durant la conférence, Sean Strickland a été attaqué sur des sujets sensibles concernant son père. Ces attaques ont poussé le combattant à s’exprimer sur son compte X pour partager son expérience personnelle, décrivant les traumatismes qu’il a subis durant son enfance.

Loin de son personnage habituel, Sean Strickland a écrit un long message sur son compte X pour expliquer d’où il vient. Il a souligné la gravité des abus subis et a exprimé sa déception face aux attaques personnelles de ses rivaux, affirmant que cela allait trop loin.

Un message poignant


Dans son message, il déclare : « Je n’en attendais pas moins d’O’Malley et de Dricus. La prochaine fois, venez me voir en tant qu’homme. De toute évidence, vous ne savez pas ce que cela signifie. Je veux juste dire une chose qui, à mon avis, doit être dite. Il y a beaucoup d’enfants qui ont été maltraités et molestés. C’est une chose tragique qui vous change à jamais. La façon dont vous fonctionnez, la façon dont vous voyez le monde. Ca change la façon dont vous traitez vos relations, la façon dont vous gérez la dépendance et que quelqu’un vous rabaisse sur la scène mondiale, c’est une honte totale ».

Strickland a également exprimé son espoir que les personnes comprennent la douleur des survivants de traumatismes, dénonçant les agresseurs comme des « hommes faibles » qui ne comprennent pas les difficultés liées à ces expériences traumatisantes.

Votre avis


Que pensez-vous du message de Sean Strickland ? Ses déclarations ont certainement marqué la communauté des arts martiaux mixtes. Share your thoughts in the comments!

Laisser un commentaire