UFC Vegas 84 : Ankalaev domine Walker avec un TKO

UFC Vegas 84 : Ankalaev domine Walker avec un TKO autoritaire

Magomed Ankalaev envoie Johnny Walker au tapis avec un TKO éclair


Le combat très attendu entre Magomed Ankalaev et Johnny Walker a tenu toutes ses promesses. Les deux athlètes, qui entretenaient déjà une certaine rancœur avant même le début de la rencontre, se sont affrontés dans un véritable duel de strikers. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a été explosif.

La revanche tant attendue entre les deux hommes avait été retardée après un premier rendez-vous avorté suite à un coup de genou illégal de Magomed Ankalaev sur Johnny Walker, provoquant un no-contest. Les tensions étaient alors montées d’un cran entre les deux combattants, chacun accusant l’autre d’avoir mal agi lors de leur premier affrontement.

Alors que beaucoup s’attendaient à ce que Magomed Ankalaev fasse usage de sa lutte pour contrer Johnny Walker, il a finalement choisi de rester debout et d’affronter son adversaire dans un échange de coups. Et c’est lors du début du second round que tout s’est joué.

C’est un crochet du droit redoutable de la part de Magomed Ankalaev qui a mis fin au combat, envoyant Johnny Walker au tapis. Ce dernier a ensuite encaissé un ground and pound agressif, signant la victoire éclatante de Ankalaev et le rapprochant encore un peu plus de la ceinture détenue par Alex Pereira.

Le public a assisté à un spectacle intense, et l’ambiance électrique n’a fait que renforcer l’issue spectaculaire de ce combat. Une performance qui positionne Magomed Ankalaev comme l’un des combattants à suivre de près pour les prochains événements de l’UFC.

Laisser un commentaire