Ugo Vidal progresse vers demi finales européennes IMMAF

Ugo Vidal progresse vers demi-finales européennes IMMAF

La domination spectaculaire d’Ugo Vidal

Les championnats d’Europe amateurs se déroulent cette année du 29 mars au 6 avril au Ranko Zeravica Sports Hall de Belgrade, en Serbie. Parmi les nombreux combattants en lice, Ugo-Antton Vidal s’est illustré lors des demi-finales de la catégorie featherweight.

Le parcours incroyable d’Ugo Vidal

Après avoir brillamment remporté son combat en quart-de-finale contre Pavel Vasilev par soumission, le talentueux combattant français s’est retrouvé face à l’Allemand Min-Soo Song le jeudi 4 avril. Si le premier round a semblé plutôt calme et favorable à Min-Soo Song, Ugo-Antton Vidal a rapidement pris le contrôle du combat dès la reprise, montrant sa maîtrise du striking.

Le Français n’a pas hésité à se battre avec acharnement, mettant ainsi son adversaire en difficulté. Au troisième round, Ugo Vidal a même réussi à amener Min-Soo Song au sol et à tenter de le soumettre par étranglement, avant de finalement remporter la rencontre par décision unanime.

Un affrontement 100% français en vue

Cette victoire permet à Ugo-Antton Vidal de se qualifier pour les demi-finales de la catégorie featherweight, où il affrontera son compatriote Paul Dena. Le public est donc en plein suspense en attendant cette confrontation épique entre deux combattants français de haut niveau. Restez connectés pour ne rien manquer de l’action !

Laisser un commentaire