Ultimatum de Baki au PFL sur Cédric Doumbé: un avertissement

Ultimatum de Baki au PFL sur Cédric Doumbé: un avertissement

Combat de revanche entre Baki et Cédric Doumbé : L’ultimatum de Baysangur Chamsoudinov

Le combat entre Cédric Doumbé et Baki continue de faire couler beaucoup d’encre. Alors que Doumbé est de retour sur le ring ce vendredi 17 mai pour le Bellator Paris, la défaite par TKO face à Baki reste un point de discorde. Le champion du Glory souhaite ardemment une revanche, mais Baki exige une compensation financière plus conséquente.

Une revanche très attendue

La première confrontation entre ces deux combattants avait suscité une grande attente en France. Malgré sa victoire, Baki n’est pas pressé d’accorder une revanche à Doumbé, qui nourrit une soif de revanche inextinguible. Peter Murray, le Directeur Général du PFL, se montre enthousiaste à l’idée d’une nouvelle rencontre entre les deux adversaires.

L’ultimatum de Baki au PFL

Baysangur Chamsoudinov, alias Baki, a répondu aux sollicitations de l’organisation en exprimant clairement ses exigences. Il déplore le manque de proposition concrète et de paiement complet suite à sa victoire. Baki ne compte pas s’engager dans une revanche sans une offre adéquate de la part du PFL. Son objectif ultime reste d’intégrer l’UFC, et il ne s’attardera pas sur une revanche si les conditions ne sont pas réunies.

Laisser un commentaire