Umar Nurmagomedov : Merab Dvalishvili agacé par sa chance pour

Umar Nurmagomedov : Merab Dvalishvili agacé par sa chance pour le titre UFC

Le combat pour le titre de l’UFC : une opportunité méritée ou non ?

Merab Dvalishvili affirme que son prochain adversaire pour le titre n’est pas digne de l’opportunité qu’il obtient pour le titre des poids coqs de l’UFC.

Dvalishvili (18-4 mma, 11-2 UFC) est assez agacé par le fait que Nurmagomedov (18-0 MMA, 6-0 UFC) le défiera lors du combat principal de l’UFC 311 le 18 janvier à Inglewood, en Californie (diffusé sur ESPN+ en paiement à la carte, ESPN, ESPN+), et non un autre prétendant de premier plan dans la division.

Une rivalité naissante

Dvalishvili, qui a dû enchaîner 10 victoires consécutives pour obtenir sa chance pour le titre, ne pense pas que Nurmagomedov ait fait assez pour mériter cette opportunité, et en plus, il n’apprécie pas l’attitude de Nurmagomedov face à la situation.

« Umar est un bon combattant. C’est un grand défi, mais il ne l’a pas mérité comme nous tous », a déclaré Dvalishvili à ESPN. « Nous savons tous que nous travaillons dur pour en arriver là, je n’ai rien eu facilement, mais d’une manière ou d’une autre, il obtient des opportunités faciles. Il se plaint tout le temps que personne ne veut se battre contre lui, mais il y a tellement de bons combattants. Il y a (Mario) Bautista, il y a d’autres combattants qui sont redoutables.

« Mais oui, il n’a combattu que (Cory) Sandhagen (sans) lutte, et il utilise comme excuse le fait qu’il a battu le n° 2, et maintenant le voilà. C’est un grand défi, mais la seule chose que je déteste, c’est qu’il ne l’a pas mérité comme les combattants de l’UFC devraient le mériter, et il est juste arrogant. Il devrait être humble au moins, et il me manque de respect et ment, et ce n’est pas ce que les vrais hommes devraient faire. C’est tout. »

Un défi de taille

Malgré son opinion sur la légitimité du combat pour le titre, Dvalishvili reconnaît que le combattant de Dagestan est un adversaire redoutable, c’est pourquoi il prend ce défi très au sérieux.

« Le combat sera vraiment difficile et c’est un énorme défi pour moi parce que c’est un visage nouveau et oui, c’est un bon combattant », a déclaré Dvalishvili. « Il est bon en coups de pied, en frappes, en lutte, et c’est un nouveau défi. »

Pour en savoir plus sur la carte, visitez le hub de l’événement de l’UFC 311 sur Espace Martial.

Laisser un commentaire