Un nouveau look pour Dustin Poirier à l’UFC
Le combat de la dernière chance pour Dustin Poirier pourrait bien se dérouler en juin prochain, lors de l’UFC 302. Face à l’imposant Islam Makhachev, l’Américain ne part pas favori. Mais le « Diamond » croit en ses chances et promet de mettre KO le Daghestanais. Et ce n’est pas la seule surprise qu’il réserve pour ce combat crucial.
Un short personnalisé avec des motifs floraux a été dévoilé par Venum pour Dustin Poirier. Une première dans l’histoire de l’UFC, qui avait interdit toute personnalisation des tenues officielles lors de son partenariat avec Reebok. Mais avec Venum, les choses semblent avoir changé, laissant aux athlètes la possibilité d’avoir des tenues exclusives.
Des tenues exclusives de plus en plus présentes à l’UFC
Des athlètes comme Alex Pereira, Weili Zhang ou encore Max Holloway ont déjà eu droit à des tenues personnalisées. Mais cette fois, c’est Dustin Poirier qui va briller avec une tenue très colorée sur le ring.
De plus, lors de ce combat, les deux combattants porteront pour la première fois des gants dorés, une nouveauté imposée pour les duels pour le titre. Une véritable révolution dans l’univers de l’UFC, qui promet un spectacle haut en couleurs et en style.