Vétéran UFC assène un KO mortel en full contact de

Vétéran UFC assène un KO mortel en full contact de Karaté

Brandon Jenkins, de la défaite à la gloire sur le ring de Karate Combat


Brandon Jenkins, ancien combattant de mma ayant connu des hauts et des bas à l’UFC, a récemment fait sensation sur le ring de Karate Combat. Après avoir été remercié par l’UFC en raison de deux défaites, Jenkins a décidé de se tourner vers le karaté full contact en rejoignant le Karate Combat en 2023.

Un affrontement épique


Lors de sa deuxième confrontation dans le Karate Combat, Jenkins a affronté Charlie Ontiveros, un autre combattant ayant connu des difficultés dans l’octogone par le passé. Au deuxième round, Jenkins a décidé d’accélérer le rythme avec une série de crochets dévastateurs. Ontiveros a été sonné et n’a pas pu répondre aux attaques de Jenkins, qui a pris l’ascendant de manière irréversible. L’arbitre a dû intervenir pour mettre un terme à la confrontation, qui a été abrégée avant la fin de la deuxième reprise.

Une victoire éclatante


Après sa victoire, Jenkins s’est rendu auprès d’Ontiveros, évacué en civière, pour s’assurer de son état de santé. Même Georges St-Pierre, assis aux commentateurs, n’a pas manqué de saluer la performance impressionnante de Jenkins. Le prodige de l’Iowa a ainsi prouvé qu’il pouvait briller sur un nouveau terrain et se hisser au sommet de sa discipline.

Laisser un commentaire