Belal Muhammad, le roi des welterweight de l’UFC
Belal Muhammad a réalisé un exploit incroyable en battant Leon Edwards lors de l’UFC 304. Ce combat épique lui a permis de devenir le nouveau champion de la catégorie welterweight de l’UFC. Mais ce n’est pas tout, le natif de Chicago ne manque pas une occasion de chambrer son rival sur les réseaux sociaux.
La provocation continue sur les réseaux sociaux
Malgré sa victoire sur Leon Edwards, Belal Muhammad ne se contente pas de savourer son succès. Sur ses réseaux sociaux, le nouveau roi des welterweight a envoyé un petit tacle à son prédécesseur. En reprenant la fameuse phrase de Leon Edwards, « Headshot ! Dead ! », le Palestinien a montré qu’il n’avait pas peur de se moquer de son adversaire. Un geste qui montre que la rivalité entre les deux hommes est loin d’être terminée.
Une attitude provocante qui divise
Certains applaudissent l’attitude de Belal Muhammad, qui sait se mettre en avant et faire parler de lui. D’autres, en revanche, trouvent que sa provocation est de trop. Quoi qu’il en soit, une chose est sûre : le nouveau champion des welterweight de l’UFC sait comment faire parler de lui, que ce soit sur le ring ou en dehors. Et la rivalité avec Leon Edwards risque bien de continuer à faire des étincelles.