Volkanovski vise à "embarrasser" Topuria.

Volkanovski vise à « embarrasser » Topuria.

Volkanovski prêt à humilier Topuria lors de l’UFC 298


Le combat tant attendu entre Alexander Volkanovski et Ilia Topuria se tiendra lors de l’UFC 298. Le champion featherweight de l’UFC, Volkanovski, n’hésite pas à exprimer sa confiance quant à ses chances de l’emporter haut la main contre Topuria.

Le champion confiant


Volkanovski est reconnu comme l’un des champions les plus dominants de l’UFC, à l’instar de grandes stars telles que Max Holloway, José Aldo et Conor McGregor. Alors que beaucoup prédisent que Topuria pourrait lui causer quelques soucis, Volkanovski affiche une confiance inébranlable.

« Ilia Topuria a besoin d’une leçon »


Le champion australien ne mâche pas ses mots lorsqu’il parle de son adversaire. Il déclare : « Ilia Topuria a besoin d’une petite leçon. À 26 ans, il a besoin d’un peu d’humilité. Peut-être même un peu d’embarras pour passer à la vitesse supérieure. Je vais l’embarrasser et jouer le rôle de professeur dans les prochains mois. »

Volkanovski promet une masterclass


En résumé, Volkanovski annonce une masterclass pour l’UFC 298 du 17 février 2024. Il semble déterminé à prouver une fois de plus pourquoi il est le champion incontesté de sa catégorie.

Laisser un commentaire