UFC Arabie Saoudite : Combat entre Khamzat Chimaev et Robert

Whittaker anticipe une guerre avec Chimaev à l’UFC

Robert Whittaker prêt à tout pour la victoire contre Khamzat Chimaev

Le combat s’annonce épique : **Robert Whittaker**, ancien champion de l’UFC dans la catégorie middleweight, est prêt à en découdre dans la cage. Après avoir affronté les plus grands noms de sa division et subi une défaite contre Dricus Du Plessis, **The Reaper** est plus motivé que jamais à retrouver sa gloire passée et à se battre pour une nouvelle chance au titre.

Un affrontement explosif en perspective

Son prochain défi ? Affronter l’invaincu **Khamzat Chimaev**. Ce face-à-face tant attendu aura lieu le 22 juin 2024 en main event de l’UFC Arabie Saoudite. Bien que **Borz** soit actuellement donné favori, **The Reaper** compte bien renverser la vapeur et surprendre tout le monde.

Une déclaration pleine de détermination

Dans une récente interview, **Robert Whittaker** affiche sa détermination : « Ce combat risque d’être une véritable guerre sur 5 rounds. Ce n’est pas ce que je souhaite, mais je suis prêt à tout. J’aimerais entrer dans la cage et dominer dès la première minute. C’est un adversaire coriace, ce sera un véritable défi. » En effet, le vainqueur de ce duel pourrait bien être le prochain challenger pour le titre de la catégorie middleweight.

Laisser un commentaire