Youssef Boughanem signe avec le Brave CF
Depuis ses débuts victorieux au Glory, Youssef Boughanem a conquis les circuits du monde entier. Avec un impressionnant palmarès de 191 victoires pour 24 défaites et un no contest, le Bruxellois est une véritable légende de la boxe pieds poings. Mais ce n’est pas tout, car Boughanem a récemment décidé de se lancer dans le mma.
Un combattant redoutable
Le 27 janvier dernier, Youssef Boughanem a fait sensation en remportant son premier combat dans la cage avec un TKO à Longeville-lès-Metz. Il a ensuite enchaîné avec une victoire en kickboxing à Paris le 27 avril. Et maintenant, c’est au Brave CF qu’il va poursuivre sa carrière.
Un nouveau défi au Brave CF
La nouvelle est tombée : Youssef Boughanem a signé un contrat de plusieurs combats avec le Brave CF. Le Maroco-Belge fera ses débuts dans cette prestigieuse organisation le 25 mai prochain. Son premier adversaire sera Anando Amoksi, un redoutable combattant néerlandais invaincu dans la discipline.
Ne manquez pas ce combat d’exception où Youssef Boughanem devra prouver une fois de plus sa domination sur le ring. Une soirée explosive en perspective, avec en tête d’affiche le combat entre le Français Alex Lohoré et Marcin Bandel. Le Brave CF promet d’être le théâtre de combats mémorables, et Youssef Boughanem est prêt à y laisser sa marque.