Conor McGregor bat record UFC avant retour

Conor McGregor bat record UFC avant retour

Conor McGregor bat un record historique à l’UFC avant son grand retour sur le ring

Le retour tant attendu de Conor McGregor se précise de plus en plus, et il semble que la superstar irlandaise soit prête à en mettre plein la vue. En effet, pour son combat en main event de l’UFC 303, McGregor affrontera Michael Chandler, qui a attendu patiemment son tour. Mais ce n’est pas tout, car McGregor a décidé d’évoluer cette fois-ci en welterweight plutôt qu’en lightweight, ajoutant ainsi un peu plus de piquant à son retour sur le ring.

La tension monte et l’excitation est à son comble, d’autant plus que McGregor a annoncé sur ses réseaux sociaux que la billetterie pour l’événement était un véritable succès. Aujourd’hui, Dana White lui-même a confirmé que McGregor a battu un record à l’UFC avant même son retour officiel.

Un record de ventes pour l’UFC 303

En effet, via son compte Twitter, McGregor avait déjà teasé un record de ventes de billets pour l’UFC 303. Et bien que cette information n’ait pas encore été officiellement confirmée, Dana White a récemment révélé que l’événement avec McGregor avait généré plus de 20 millions de dollars grâce à la billetterie. Un montant astronomique qui établit un nouveau record pour l’UFC en termes de ventes de billets.

La superstar incontestée de l’UFC

Même si Conor McGregor n’a pas encore fait son retour sur le ring, il est clair que sa popularité et son aura de superstar sont toujours intactes. À travers ces chiffres impressionnants et ce record battu avant même le début du combat, McGregor confirme une fois de plus qu’il est et restera toujours l’une des plus grandes stars de l’UFC. Le monde entier attend avec impatience de le voir briller à nouveau sur le ring, prêt à écrire une nouvelle page de sa légende.

Laisser un commentaire