Nate Diaz critique Jake Paul et le PFL, les qualifiant

Nate Diaz critique Jake Paul et le PFL, les qualifiant de « ligue mineure ».

mma : Nate Diaz refuse de faire face à Jake Paul en MMA au PFL

Nate Diaz, la légende de l’UFC, décline le défi

Nate Diaz, une figure emblématique de l’UFC, n’a jamais été couronné champion malgré ses aspirations. Sa personnalité unique et son style de combattant en ont néanmoins fait l’un des favoris incontestés des fans. Après plus de dix ans passés dans l’UFC, cet Américain a décidé de quitter l’organisation après sa victoire contre Tony Ferguson lors de l’UFC 279.

Une incursion éphémère dans le monde de la boxe anglaise

Par la suite, le petit frère de Nick a décidé d’affronter le célèbre Jake Paul sur le ring de boxe. Bien qu’il ait perdu par décision, Nate Diaz a immédiatement demandé une revanche en MMA. Pourtant, il semblerait que ce dernier ne souhaite plus se mesurer au « Problem Child » et il critique vivement le PFL, qui souhaitait organiser ce combat.

Une querelle entre Nate Diaz et Jake Paul

Jake Paul avait annoncé il y a quelques semaines qu’il était prêt à se mesurer à Nate Diaz en MMA. Toutefois, le « Problem Child » tenait à ce que le combat se déroule sous l’égide du PFL. Une condition inacceptable pour Nate Diaz, qui attaque violemment son ancien rival et allume de surcroît le PFL. Dans un récent message sur X, l’Américain explique : « Je préfère affronter de vrais combattants. Je ne mettrais jamais les pieds dans une ligue mineure. Faites votre combat tout seuls ». Malgré les sommes astronomiques qui lui sont proposées par le PFL, Nate Diaz semble catégorique et rejette l’offre de la ligue américaine.

La déclaration du Californien suscite des interrogations

Que pensez-vous de la déclaration de Nate Diaz ?

Laisser un commentaire