Alexander Volkanovski, l’ancien monstre de l’UFC
Avant ses combats contre Islam Makhachev et Ilia Topuria, Alexander Volkanovski était considéré comme un véritable monstre de sa division. Rien ne semblait pouvoir arrêter l’ancien champion des featherweights de l’UFC. Sa décision de monter de catégorie pour affronter Makhachev s’est avérée payante, posant de sérieux problèmes au champion. Cependant, en acceptant une revanche contre Makhachev sans préparation et un autre combat contre Topuria peu de temps après avoir subi un gros KO, Volkanovski ne s’est pas ménagé.
Le manque de respect d’un fan
Alors que l’UFC 304 se tenait dans la nuit du 27 au 28 juillet 2024, Alexander Volkanovski a répondu aux questions des fans. C’est lors de cet échange qu’un fan a manqué de respect à l’ancien champion en lui posant une question peu aimable :
« J’ai une question pour Volk, comment tu t’es senti après ce headkick d’Islam Makhachev ? » a déclaré le fan, provoquant des huées dans le public. Malgré cela, Volkanovski a réagi avec humour en répondant :
« Ça fait vraiment du bien… Attends, attends, attends, quel headkick ? Je ne me souviens de rien de ce qui s’est passé, j’ai pris un headkick ? »
Moins amusé par la situation, Michael Bisping a commenté en disant à propos du fan : « Quel abruti. »