Tom Aspinall critique l’éviction de Muhammad Mokaev de l’UFC : une injustice selon lui
Dans le monde impitoyable du mma, les rebondissements ne manquent pas. Cette fois-ci, c’est Muhammad Mokaev qui se retrouve au centre de l’attention, mais pas pour de bonnes raisons. Considéré comme un prodige et n’ayant jamais connu la défaite, l’UFC a décidé de mettre fin à son contrat, laissant le jeune Britannique dans une situation des plus amères.
Pour Tom Aspinall, cette décision est tout simplement injuste. Les deux athlètes se connaissent depuis l’adolescence et ont partagé de nombreux entraînements ensemble. Lors d’une interview sur la chaîne YouTube « Froch on Fighting », Tom Aspinall n’a pas hésité à exprimer son soutien à son ami Muhammad Mokaev.
Un soutien indéfectible de la part de Tom Aspinall
« Muhammad Mokaev est un camarade, je le connais depuis qu’il a 12 ans. Lui et Kape se sont beaucoup embrouillés en amont, il y a eu une dispute à l’hôtel et j’ai entendu d’autres histoires… L’UFC l’a viré, ils ne veulent pas le re-signer à cause de tout ce qui s’est passé. Je trouve ça injuste, c’est déjà arrivé avant. Des embrouilles à l’hôtel, pendant la pesée tout ça. Je pense que c’est injuste de le virer indéfiniment. Mais je ne suis pas le boss de l’UFC… Je pense que c’est dommage, mais ce n’est pas à moi de le dire. »
Malgré les circonstances difficiles, Muhammad Mokaev peut compter sur le soutien sans faille de Tom Aspinall. Une belle preuve d’amitié et de solidarité dans le monde impitoyable des arts martiaux mixtes.