mma – Une rivalité de longue date et des échanges enflammés entre deux athlètes d’exception !
Le duel attendu entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov
Les fans de sports de combat attendent depuis longtemps de voir s’affronter Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov. Et cela se comprend aisément, car ces deux prodiges ne cessent de se lancer des piques à travers les médias. D’un côté, Cédric Doumbé, qui a acquis une renommée internationale grâce à ses performances au Glory. De l’autre, Baysangur Chamsoudinov, qui fait sensation dans le monde du MMA. Les deux combattants sont sûrs de leur force et affirment chacun leur tour qu’ils sortiraient vainqueurs d’un face-à-face. D’ailleurs, Baki, le surnom de Chamsoudinov, va même jusqu’à dire que Cédric Doumbé est « surcoté ».
La réaction fracassante de Baysangur Chamsoudinov
Invité sur la chaîne YouTube « Ça dit quoi », Baysangur Chamsoudinov a eu l’occasion de parler de sa vie et de sa carrière. Et bien sûr, impossible de ne pas aborder le sujet brûlant qui l’oppose à Cédric Doumbé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Baki ne mâche pas ses mots. Il déclare : « J’ai toujours dit que j’étais prêt pour ce combat, c’est de leur côté que ça ne veut pas le faire […] Le faire tout de suite, ce serait peut-être bête. Si Cédric est vraiment aussi bon qu’il le dit et qu’il arrive au top du top, autant le faire plus tard le combat. Le problème, c’est que je ne pense pas qu’il va arriver au top du top. Moi je le trouve surcoté personnellement. »
Le duel tant attendu approche à grands pas
Maintenant que les deux combattants se sont lâchés verbalement, les fans sont impatients de voir la réaction de Cédric Doumbé. Va-t-il relever le défi lancé par Baysangur Chamsoudinov ou va-t-il préférer temporiser ? Quoi qu’il en soit, ce duel s’annonce explosif et promet un spectacle époustouflant. Les deux athlètes sont prêts à en découdre et à prouver leur supériorité sur le ring. Alors, rendez-vous prochainement pour découvrir la réponse de Cédric Doumbé à cette provocation sans précédent. Ça promet d’être un combat mémorable !