Arman Tsarukyan jubile après son KO contre Bobby Green
Le combat tant attendu entre Arman Tsarukyan et Bobby Green a finalement eu lieu lors de l’UFC Austin, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a chauffé entre les deux hommes. Avant même de se retrouver dans la cage, une véritable embrouille avait éclaté entre eux, avec une altercation à l’hôtel des combattants, suivie d’une vengeance de la part de Green et de sa propre équipe.
La loi de la cage
L’affrontement entre les deux combattants était inévitable, et c’est finalement Tsarukyan qui en est ressorti victorieux, avec un KO impressionnant contre Bobby Green. Pour ce dernier, le combat s’est terminé dès le premier round, suite à un violent KO infligé par Jalin Turner.
La joie de la victoire
Tsarukyan n’a d’ailleurs pas caché sa satisfaction lors de la conférence de presse. Il a déclaré : « Il disait de la m*rde sur moi. Je suis simplement venu en lui disant : frère, ne parle pas mal de moi. Parce que d’où je viens, tu ne peux pas simplement parler, tu dois répondre de tes paroles. J’étais super, super heureux lorsque sa tête a rebondi sur le sol. » Cette victoire vient s’ajouter à celle de Tsarukyan face à Beneil Dariush, et marque la fin du feuilleton Green Tsarukyan.