Arrêté pour violences domestiques : UFC Jamahal Hill

Arrêté pour violences domestiques : UFC Jamahal Hill

Le scandale de l’ancien champion de mma

Le 21 janvier 2023, Jamahal Hill, ancien champion light-heavyweight de MMA, avait atteint un véritable pic en carrière. Ce jour-là, il remportait une victoire décisive contre Glover Teixeira, lui permettant de devenir le nouveau champion des light-heavyweights. Malheureusement, peu de temps après sa victoire, Hill se blesse et doit renoncer à son titre.

Un nouveau champion et un combat à venir

Désormais, c’est Alex Pereira qui détient le titre de champion, et Jamahal Hill avait hâte de se frotter à lui pour récupérer son trône. Mais voilà, c’est pour une tout autre raison que l’ancien champion fait parler de lui. En effet, Jamahal Hill a été arrêté pour violences domestiques.

Une bagarre de famille

La nouvelle a été révélée par TMZ, et il semblerait que l’ancien champion ait été arrêté à la suite d’une altercation avec son frère, James Anthony Hill Jr. Les rapports de police font état de « sérieuses blessures » du côté de James Anthony. Pour l’heure, très peu d’informations ont filtré, si ce n’est que l’ancien champion comparaîtra devant la justice américaine en janvier. Son frère vivait sous son toit au moment des faits, mais aucun commentaire n’a été fait de la part de Jamahal Hill, qui a été arrêté et relâché le même jour.

Laisser un commentaire