Bodybuilder de 116 kg KO par une claque

Bodybuilder de 116 kg KO par une claque

Un KO mémorable pour Larry Wheels lors d’un concours de claque

Larry Wheels, le bodybuilder de 116 kg, va se souvenir longtemps de sa participation à un concours de claque. En effet, lors d’un affrontement contre un champion du Power Slap de 190 kg, Larry Wheels a subi un KO sur une claque retentissante.

Le Power Slap : une discipline qui monte en puissance

Le concours de claque lancé par Dana White semble avoir trouvé son public aux États-Unis. Si l’engouement pour cette discipline est loin d’atteindre celui de l’UFC, de nombreux athlètes et influenceurs se prêtent au jeu. Récemment, c’est Paige VanZant, ancienne combattante de l’UFC devenue créatrice de contenu, qui a participé à ce concours.

Larry Wheels face à un champion du Power Slap

Les bodybuilders sont souvent critiqués pour leur manque de véritable capacité athlétique en dehors de leurs muscles. Larry Wheels, une figure emblématique du milieu, a décidé de défier un champion du Power Slap de 190 kg. Malheureusement pour lui, la claque qu’il a assénée n’a eu quasiment aucun effet, tandis que celle qu’il a reçue l’a mis KO.

Un KO spectaculaire qui fait le buzz sur les réseaux sociaux

Layne « Koa » Viernes, surnommé « Da Crazy Hawaiian », a été l’auteur de la claque fatale qui a envoyé Larry Wheels au tapis. Les images de ce KO ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux, suscitant de nombreuses réactions.

Laisser un commentaire