Baki critique la réputation de Cédric Doumbé, jugé « surcoté ».

Cedric Doumbe affronte des plombiers de talent à Baki.

Le jeune espoir du mma français, Baysangour Chamsoudinov, plus connu sous le nom de Baki, a accordé une interview exclusive à Espace Martial, dans laquelle il n’a pas mâché ses mots. Le combattant de 22 ans, avec un palmarès impeccable de 8 victoires pour aucune défaite, s’apprête à affronter Felix Klinkhammer, lui aussi invaincu, en main event du ARES 17 le 17 novembre 2023.

Connu pour son courage et son agressivité sur le ring, Baysangour Chamsoudinov n’a jamais reculé devant un défi. Son désir d’affronter Cedric Doumbe est devenu une rivalité publique, et ses récentes déclarations sur les premiers adversaires de Doumbe ne feront qu’attiser le feu qui brûle entre les deux hommes.

Récemment, Cedric Doumbe a battu Jordan Zebo, un autre combattant issu du MMA Factory. Dans une vidéo disponible sur la chaîne YouTube de Espace Martial, Baki critique ouvertement le niveau de la compétition de Doumbe, déclarant : « Cedric Doumbe a très bien compris les règles du jeu. On ne va pas parler de Jordan Zebo, on va surtout parler des combattants avant qu’il a pris. Quand je te disais que ce qui compte c’est de battre des gens à l’UFC et que peu importe qui tu bats en dehors pour les gens, ce sera des plombiers, lui il l’a très vite compris. Lui, il s’est dit : « Autant prendre des réels plombiers ». Il a pris des plombiers, il les a mis KO avec de beaux KO parce que même si tu mets KO un plombier ça reste spectaculaire. »

Les propos de Baki ont déclenché une vague de réactions, alors que les fans du MMA se divisent sur cette controverse. Et vous, que pensez-vous des déclarations explosives du jeune espoir du MMA français ?

Laisser un commentaire