Cédric Doumbé répond sans détour : battre Baysangur Chamsoudinov est il

Cédric Doumbé répond sans détour : battre Baysangur Chamsoudinov est-il possible ?

Cédric Doumbé met Baysangur Chamsoudinov à l’amende : « Il n’a pas le niveau, vous l’envoyez à l’abattoir ! »
Le passage de Cédric Doumbé du kickboxing au mma a été couronné de succès, et il a récemment signé avec le PFL, une organisation de renom. Lors de ses débuts le 30 septembre dernier au Zénith de Paris, l’ancien champion welterweight du Glory a montré toute l’étendue de son talent en mettant Jordan Zébo K.O en seulement neuf petites secondes, sous les vivats du public. Maintenant, il ne cache pas son intention de se mesurer à Anthony Pettis avant de rejoindre le tournoi de la saison régulière, qui promet un chèque d’un million de dollars au grand vainqueur, en plus de la ceinture de sa catégorie.

Dans une interview explosive avec Booska-P, Cédric Doumbé a tenu des propos très cash à l’encontre de Baysangur Chamsoudinov, avec qui il a déjà eu des échanges musclés sur les réseaux sociaux. Selon le phénomène français, Baysangur n’est tout simplement pas de taille pour l’affronter dans l’arène du MMA : « Aujourd’hui, on parle de Baki, ou je ne sais pas quoi. Les gens sont fous. Parfois, je vais parler. Et on va dire que c’est du trash-talk, alors que je dis juste la vérité. Et moi, je dis que ce mec n’a pas le niveau et que vous l’envoyez à l’abattoir en fait. Comme Jordan. C’est la même chose. Moi, quand je dis quelque chose, il faut m’écouter. Je ne dis pas des trucs comme ça, pour le plaisir. »

Pourtant, Baysangur Chamsoudinov est considéré comme un jeune prodige plein de promesses. Surnommé « Baki », ce Daghestanais de 22 ans a déjà accumulé huit victoires en seulement quatre ans de carrière professionnelle. Après avoir évolué brièvement au HFC et au 100% Fight, il est désormais un combattant de l’Ares FC. Le 17 novembre prochain, l’élève de Fernand Lopez sera opposé à Felix Klinkhammer au Dôme de Paris pour le titre vacant de la division welterweight. Les deux hommes partagent l’honneur d’être invaincus, ce qui leur garantit une certaine légitimité pour saisir cette opportunité en or.

Laisser un commentaire